mercredi 18 janvier 2023

Mahjun – Un Homme Sur Deux C'est Une Femme

Mahjun – Un Homme Sur Deux C'est Une Femme

Album

1982 

Un Homme Sur Deux

Plus De Place Dans Ton Coeur

Recto Verso

Soldat De L'avenir

 Transistor Sous L'oreiller

 A Cause De L'amour

 Tu N'es Pas La Seule

 Le Jet Ou La Croisière

 Un Petit Tour

 Les Hommes En Noir

 La Geisha Gauche

 
 

8 commentaires:

  1. Cool je n'avais pas cet album merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rareté, je vais pouvoir augmenter la qualité.
    Si tu as le suivant de 84 (Ce n'est que moi), cela serait top. Sinon encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais également parfaire ma connaissance de cette artiste, qui en son temps ne m'avait pas intéressé, merci.

    RépondreSupprimer
  4. j'étais passé à côté de ton post. %ajhun c'est quand même une pierre angulaire du rock Français donc je suis super intéressé par ce disque. Merci

    RépondreSupprimer