lundi 1 août 2022

Alain Turban Pony (Expanded Edition)

Alain Turban Pony (Expanded Edition)

CD/ALBUM

2019 

01 Pony (Version longue)

02 Souvenir d'ici

03 De l'autre côté de la vie

04 Le paradis c'est l'enfer

05 Sangho

06 Sans domicile fixe

07 Go homme (Remix)

08 Fais-moi la courte échelle

09 J'avais pris l'habitude (Version 1990)

10 On voudrait tout garder

11 Mystique (Remix club maxi)

12 J'me tire

13 Esprit frappeur (Remix)

14 Go homme

15 Pony

16 Esprit frappeur

17 Le paradis c'est l'enfer (Remix Radio Edit)

18 Souvenir d'ici (Version longue)

19 Le paradis c'est l'enfer (Version longue)

20 Go homme (Remix club maxi)

21 Le paradis c'est l'enfer (Remix club maxi)

22 Go homme (Remix Radio Edit)

23 Je ne pars pas sans vous (Bonus)

 

 

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! J'ai le CD, mais sans les bonus et notamment la version maxi de " le paradis c'est l'enfer".

    RépondreSupprimer
  2. hônnetement je ne savais pas qu'il avait au tant produit le gaillard, pour moi il n'était qu'un chanteur "coup de vent" mais non !

    RépondreSupprimer