samedi 2 juillet 2022

Sarah Mandiano – Ombre Chinoise

Sarah Mandiano – Ombre Chinoise

45t

1984


 

Face A : Ombre chinoise (Sarah Mandiano (Castellani) / L.A. Jeay)
Face B : Porte des chambres (Sarah Mandiano (Castellani) / L.A. Jeay)

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Je me demandais justement à quoi ressemblait ce premier opus des années 80.

    A mon sens, elle a davantage trouvée son style dans ses deux albums des années 90.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette artiste qui a également beacoup composé pour les autres.
    Je crois qu'il s'agit là deson tout premier 45t.
    Il existe un album sorti au Canada, introuvable.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas trop le souvenir de ce disque, je vais me l'écouter plus tard, merci.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup j'adore personne n'aurait l'album svp

    RépondreSupprimer